Connectez tout le monde : proposez des expériences numériques à distance et à grande échelle

ForgeRock vous aide à connecter tout le monde, partout. Offrez des expériences de télétravail et des parcours client en ligne incomparables et à grande échelle. Faites coexister, améliorez ou migrez facilement les systèmes IAM existants.

Message de notre PDG La nouvelle normalité 

L'identité est ce qui relie tout le monde à tout, partout.

Face aux challenges mondiaux, il est primordial de fournir des services numériques sécurisés et connectés, partout et à grande échelle. Les dirigeants d'entreprises se demandent quelles sont les étapes nécessaires pour : 

La réponse, c'est une plateforme de gestion des identités numériques flexible et complète qui fonctionne dans votre environnement existant. 

En tant que leader de la gestion des identités numériques et des accès gérant plus de 3 milliards d'identités, ForgeRock permet à tous d'accéder simplement et en toute sécurité au monde connecté à grande échelle. ForgeRock permet des expériences en lignes exceptionnelles : sécurité, confidentialité et conformité sans compromis, fonctionnalités complètes et déploiements simples.

Les meilleures fonctionnalités IAM dont vous avez besoin pour évoluer


Découvrez ce que ForgeRock peut faire pour vous

Renforcer l'efficacité de votre effectif à distance et à grande échelle

Il est probable que votre entreprise ait investi dans des logiciels IAM traditionnels pour les collaborateurs. Pourtant, l'IAM traditionnel n'a jamais été conçu pour gérer les situations dans lesquelles la majorité du personnel d'une entreprise travaille à distance, ni toutes les complications qui en découlent. Il en résulte des problèmes de latence, de la frustration, des difficultés et un risque accru dans l'ensemble de l'entreprise.

ForgeRock Identity Platform a fait ses preuves en répondant aux besoins liés au télétravail pour les plus grandes entreprises du monde. KuppingerCole l'a identifiée comme étant leader mondial de la gestion et de la fédération des accès et leader dans toutes les catégories pour les plateformes API de gestion des identités.

Accompagner les équipes en télétravail ne constitue qu'un début. Lisez notre livre blanc Modernisation de l'IAM pour les collaborateurs pour découvrir les 12 principales tendances modelant le monde du travail et de l'entreprise.

En savoir plus sur l'IAM pour les collaborateurs


Témoignage client : Macy's

Découvrez comment Macy's a déployé un portail de réinitialisation de mot de passe numérique pour le personnel de ses bureaux et de ses magasins, ainsi que pour ses prestataires et ses partenaires.


Témoignage client : USAA

Découvrez les principales initiatives liées à la transformation digitale de l'USAA, notamment leur approche d'Intelligent Access.

Connectez-vous à vos utilisateurs à travers une expérience exceptionnelle

Que vos utilisateurs soient des clients, des étudiants ou des citoyens, la façon dont ils interagissent avec vous évolue rapidement. Les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à préférer les canaux numériques aux lieux physiques. Au minimum, vous devez offrir aux utilisateurs des expériences simples, sécurisées et sans perturbation. Pour aller plus loin en vous démarquant de la concurrence, vous devez également créer des expériences fluides, personnalisées et axées sur la confidentialité. 

La gestion complète des identités et des accès clients (CIAM) de ForgeRock constitue la colonne vertébrale permettant de répondre aux exigences numériques actuelles à grande échelle. Identifiez votre public et créez des parcours utilisateur exceptionnels à chaque étape du cycle de vie de l'utilisateur, depuis l'inscription, le choix de connexion (sans mot de passe, par authentification multifacteurs ou par notification push), et les options en libre-service jusqu'aux options de gestion de la confidentialité et du consentement.

En savoir plus sur l'IAM pour les clients (CIAM)

Protégez l'expérience du télétravail

Alors que la plus grande expérimentation du télétravail au monde est en cours, il est essentiel de faire la différence entre un collaborateur qui se connecte à distance pour la première fois et un acteur malveillant qui doit être arrêté dans son élan.Il est important de rendre l'expérience du collaborateur fluide et agréable tout en offrant une défense solide contre les cybercriminels.

Développer de nouvelles initiatives commerciales alors que les violations de données et les menaces sophistiquées atteignent un niveau record nécessite une nouvelle approche pour équilibrer la sécurité et l'expérience utilisateur. Les professionnels de la sécurité, de la fraude et de la gestion des identités ont tout intérêt à mettre en œuvre un modèle Zero Trust ou Continuous Adaptive Risk and Trust Assessment (CARTA). 

ForgeRock permet la sécurité, la confidentialité et la conformité sans compromis et constitue la solution idéale pour offrir des interactions sécurisées pour tous et pour tout.

En savoir plus sur la sécurité qu'offre ForgeRock et sur le Zero Trust


Prévenez la fraude et les violations de données grâce à notre expertise sur les menaces

Créez et personnalisez des parcours de connexion en quelques minutes

Répondez à la demande de télétravail, d'accès en ligne et de services numériques connectés à grande échelle

Face à la forte demande actuelle de télétravail et de services en ligne, les anciens systèmes de gestion des identités et des accès (IAM) sont poussés à leurs limites. Mais cela peut changer. 

Les plus grandes entreprises du monde entier utilisent ForgeRock pour : 

  • orchestrer des expériences d'identité utilisateur flexibles, en toute simplicité ;

  • bénéficier d'une vue unique sur l'utilisateur dans toute l'entreprise ;

  • assurer la continuité de l'activité lorsque la taille de l'entreprise ou la demande augmente ;

  • prendre en charge des volumes accrus de sessions en ligne sans problème ; 

  • s'assurer que les collaborateurs et les clients sont bien ceux qu'ils prétendent être ;

  • sécuriser tous les appareils que les collaborateurs utilisent pour accéder à leurs ressources professionnelles depuis leur domicile.

Les plus grandes marques mondiales utilisent ForgeRock pour prendre en charge leur gestion des identités et des accès (IAM) pour tous leurs cas d'utilisation à grande échelle. Pour répondre à vos besoins dès maintenant, ForgeRock permet également une intégration et un fonctionnement conjoint avec vos systèmes actuels, tout en vous offrant les fonctionnalités IAM modernes dont vous avez besoin.

Découvrez comment moderniser rapidement vos fonctionnalités IAM


Gagnez du temps et de l'argent grâce au multicloud et au DevOps

Utilisez ou déployez les identités comme bon vous semble dans n'importe quel cloud

Aujourd'hui, réduire les délais de commercialisation et la complexité opérationnelle constituent des priorités absolues. Avec ForgeRock, vous pouvez déployer notre plateforme complète dans n'importe quel environnement cloud, sur site ou en tant que service avec Identity Cloud. 

Les entreprises adoptent de plus en plus souvent des environnements multiclouds et cloud hybrides pour accélérer la modernisation et accroître la flexibilité, la disponibilité et l'évolutivité. Pour accélérer le délai de commercialisation tout en réduisant la complexité opérationnelle, il est possible de faire coexister les déploiements cloud avec les déploiements sur site afin de gagner autant de temps que d'argent. 

ForgeRock Identity Platform se déploie facilement dans n'importe quel environnement cloud pour des millions d'identités, en quelques minutes. Qu'elle soit déployée sur site, dans un environnement hybride ou multicloud, ou même nativement en tant qu'identité en tant que service (IDaaS) avec ForgeRock Identity Cloud, ForgeRock résout les problèmes d'identités les plus complexes à l'aide d'une seule plateforme.

En savoir plus sur le cloud hybride ou le multicloud

En savoir plus sur Identity Cloud

Resources

Guide

Le guide d'achat CIAM

The What, Why, and How for Selecting An Enterprise-Grade CIAM Provider

Report

Consumer Identity Breach Report 2021

Renforcez votre sécurité en prenant conscience de vos vulnérabilités

Livre blanc

Modernisation de l'IAM pour les collaborateurs

Découvrez pourquoi il est temps d'étendre ou de remplacer progressivement vos systèmes existants pour la gestion des identités et des accès des collaborateurs

Présentation

Moderniser les accélérateurs IAM

Découvrez une approche simple et flexible qui vous permet de faire coexister et de migrer les anciens systèmes de gestion d'identités vers ForgeRock

Connect Everyone: Deliver Remote Digital Experiences at Scale

ForgeRock helps you connect everyone, anywhere. Deliver work from home and online consumer experiences at scale. Easily coexist, extend, or migrate legacy IAM.

Message From Our CEO  Read Our Consumer Behavior Survey Report: The New Normal

Identity Connects Everyone to Everything, Anywhere

In the face of today’s global challenges, providing secure, connected digital services from anywhere and at scale is top of mind. Organizational leaders are asking what steps are needed in order to: 

The answer is a flexible, comprehensive digital identity platform that works within your existing environment. 

As the only digital identity leader with more than 3 billion identities under management, ForgeRock helps people safely and simply access the connected world at scale. ForgeRock enables exceptional digital experiences; no-compromise security, privacy, and compliance, comprehensive functionality, and simple deployments.

Top IAM Capabilities You Need for Scale 


Learn What ForgeRock Can Do for You

Empower an Efficient Remote Workforce at Scale

It’s likely your organization has investments in traditional employee IAM software. Yet, traditional employee IAM was never designed to handle the majority of an organization’s employees working remotely and all of the related complexities. The result is latency, frustration, friction, and increased risk across the organization.

The ForgeRock Identity Platform is proven to meet remote workforce needs at the highest scale for the world’s largest organizations. It has been identified as an Access Management and Federation Overall Leader and the Overall Leader in all categories for Identity API Platforms by KuppingerCole.

Supporting a remote workforce is just the beginning. Read our Modernizing Workforce IAM white paper to learn about the top 12 trends shaping work and business.

Learn More About Workforce IAM


Customer Story: Macy’s

Learn how Macy’s deployed a digital password reset portal for its corporate and store employees, contractors, and partners.


Customer Story: USAA

Learn key digital transformation initiatives at USAA, including their approach to Intelligent Access.

Connect With Your Users Through Exceptional Experiences

Whether your users are consumers, students, or citizens, how they engage with you is rapidly shifting. More users are turning to digital channels over physical locations. At minimum, you need to provide user experiences that are simple, secure, and without disruption. Further, in order to differentiate from the competition, you also need to create experiences that are seamless, personalized, and privacy-minded. 

ForgeRock’s comprehensive customer identity and access management (CIAM) serves as the backbone to meet today’s digital demands at scale. Know your audience and create exceptional user journeys at every stage of the user lifecycle, from registration, choice of login (passwordless, MFA, push-notification), self-service options, and managing privacy and consent options.

Learn More About Consumer IAM

Safeguard the Work From Home Experience

With the world's largest work from home experiment well under way, it is critical to differentiate an employee logging in remotely for the first time versus a rogue actor who should be stopped in their tracks. It’s important to make the employee’s experience seamless and enjoyable while providing a strong defense against cybercriminals.

Supporting new business initiatives when data breaches and advanced threats are at an all-time high requires a new approach to balancing security and the user experience. Security, fraud, and identity professionals can achieve this balancing act by implementing a Zero Trust or Continuous Adaptive Risk and Trust Assessment (CARTA) model. 

ForgeRock provides no-compromise security, privacy, and compliance and is the ideal solution to deliver secure interactions for everyone and everything.

Learn More About ForgeRock Security and Zero Trust


Prevent Fraud and Data Breaches with Threat Intelligence

Create & Customize Login Journeys in Minutes

Meet Demand for Remote Work, Online Access, and Connected Digital Services At Scale

With today’s high-demand for a remote workforce and online services, legacy identity and access management (IAM) systems are being pushed to their limit. But this doesn’t have to be your reality. 

Leading organizations worldwide use ForgeRock to: 

  • Orchestrate flexible user identity experiences with ease

  • Gain a single view of the user across the organization

  • Provide business continuity in the face of increasing scale and demand

  • Support increased volumes of online sessions without breaking 

  • Ensure employees and consumers are indeed who they say they are

  • Secure all the devices employees are using to access work resources from home

The world’s top brands rely on ForgeRock to support their identity and access management (IAM) for all use cases at scale. To meet your demands right now, ForgeRock also enables you to integrate and co-exist with your current systems while giving you the modern IAM capabilities you need.

Read How to Quickly Modernize Your IAM Capabilities


Save Time and Money with MultiCloud and DevOps

Consume or Deploy Identity Your Way in Any Cloud

Today, achieving faster time-to-market and reducing operational complexity are top priorities. With ForgeRock, you can deploy our comprehensive platform within any cloud environment, on premises, or as a service with Identity Cloud. 

Organizations are increasingly adopting multicloud and hybrid cloud environments to accelerate modernization and increase flexibility, availability, and scalability. To accelerate time-to-market while reducing operational complexity, cloud deployments can co-exist with on premises deployments, saving you both time and money. 

The ForgeRock Identity Platform is the first digital identity platform that can be easily deployed to any cloud environment for millions of identities  — in minutes. Whether deployed on premises, in a hybrid or multicloud environment, or natively as identity as a service (IDaaS) with the ForgeRock Identity Cloud, ForgeRock solves the most complex identity problems with a single platform.

Learn More About Hybrid or Multicloud   Learn More About Identity Cloud

Resources

Guide

The Ultimate CIAM Buyer's Guide

The What, Why, and How for Selecting the Best CIAM Provider.

 

Report

Consumer Identity Breach Report 2020

Security Matters. Keep Your Customer's Personally Identifiable Information Safe and Read the Report Today.

Whitepaper

Modernizing Workforce IAM

Learn why it's time to extend or gradually replace legacy systems for employee identity and access management.

Overview

Modernize IAM Accelerators

Learn about a simple, flexible approach that enables you to co-exist and migrate legacy identity management systems to ForgeRock.