Identité numérique

ForgeRock propose une solution pour la gestion sécurisée des identités numériques qui permet une expérience inégalée à tous vos utilisateurs

Qu'est-ce qu'une identité numérique ?

Dans l'écosystème numérique aujourd'hui, toute personne et tout objet est associé à une identité numérique. Les identités numériques permettent aux systèmes, aux services et aux applications de savoir avec qui ils interagissent. 

Alors que le nombre de personnes, d'appareils, de services et d'objets continue de croître de manière exponentielle, il est essentiel de gérer l'intégralité du cycle de vie des identités et de s'assurer qu'une autorisation d'accès adaptée est accordée à la bonne personne, au bon appareil ou au bon objet.Cela nécessite une plateforme de gestion des identités complète et dynamique, capable de proposer un niveau de sécurité, de confidentialité et de conformité sans compromis, et d'offrir une expérience fluide et facilitée aux utilisateurs.

ForgeRock est un visionnaire et un leader dans la gestion des identités numériques.   ForgeRock Identity Platform prend en charge la gestion des identités et des accès pour tous les cas d'utilisation.

Resources

Description produit

La gestion des identités en bref

Téléchargez cette brochure pour avoir un aperçu de notre solution

Webinaire

Les identités numériques dans l'Internet des Objets : gestion sécurisée des appareils à grande échelle

Martin Kuppinger, analyste principal de KuppingerCole, et Gerhard Zehethofer, de ForgeRock, échangent autour du concept de la gestion des identités pour l'IoT

Guide

Le guide d'achat CIAM

Le quoi, le pourquoi et le comment du choix du meilleur éditeur de CIAM

team-meeting.jpg

Répondez aux besoins de vos équipes en matière d'identités numériques

La solution de gestion des identités et des accès (IAM) qu'offre ForgeRock est flexible et complète, et peut être mise en œuvre dans votre entreprise pour tous les cas d'utilisation, qu'il s'agisse de gérer les identités et accès de vos collaborateurs, de prestataires, de partenaires, d'appareils ou d'objets. Grâce à ForgeRock, vous soutenez pleinement les initiatives orientées vers votre personnel.

En savoir plus sur l'IAM pour les collaborateurs
happy-consumer-ecommerce.jpg

Profitez d'une vue unique des clients pour créer des expériences exceptionnelles

La solution pour la gestion des identités et des accès clients (CIAM) de ForgeRock constitue la base de l'écosystème numérique sécurisé, transparent, personnalisé et respectueux de la vie privée dont vous avez besoin pour répondre aux exigences de la transformation digitale actuelle. ForgeRock vous permet de créer des expériences reposant sur une vue unique du client depuis les différents systèmes de votre entreprise.

En savoir plus sur le CIAM (IAM clients)
digitalidentity-02.jpg

Intégrez la gestion de la confidentialité et des consentements pour instaurer la confiance et renforcez la fidélité

Et si vos clients avaient la possibilité de gérer leurs propres données et de contrôler la façon dont elles sont utilisées ? Bien que les réglementations telles que le RGPD soient conçues pour protéger les consommateurs, elles offrent également de nouvelles opportunités commerciales. 

Le tableau de bord pour la gestion des profils et de la confidentialité intégré à ForgeRock Identity Platform vous aide à instaurer la confiance en offrant à vos clients le contrôle sur leurs informations personnelles, ainsi que sur leurs préférences en matière de sécurité et de confidentialité. ForgeRock vous aide à donner la priorité à vos clients.

Learn More
smartwatch-01.jpg

Construisez la fondation de la réussite en matière d'IoT

L'internet des objets (IoT) amplifie et accélère la transformation digitale en permettant la mise en place de nouveaux services, modèles commerciaux et modèles opérationnels pour les entreprises de presque tous les secteurs.Sans un moyen efficace d'établir des relations de confiance dans tout l'écosystème et de contrôler les interactions et les flux de données entre les objets et les entités, une installation IoT peut devenir impossible à gérer, surtout à l'échelle de l'entreprise tout entière.

ForgeRock Identity Platform est conçue pour prendre en charge une grande variété de cas d'utilisation de l'IoT. Avec ForgeRock, vous pouvez construire les bases d'une réussite solide en matière d'IoT en gérant les identités, en définissant les relations et en instaurant la confiance entre tous les éléments de l'écosystème numérique.

En savoir plus sur la sécurité de l'IoT
speed.jpg

Facilitez l'émergence de villes intelligentes et d'un monde connecté sécurisés

Les identités numériques constituent la force commune derrière la commodité, la sécurité et l'efficacité des villes intelligentes et du monde connecté. ForgeRock fournit une identité numérique où et quand vous en avez besoin pour connecter des utilisateurs, des appareils et des objets.

Learn More

Digital Identity

As the most comprehensive digital identity provider, ForgeRock offers unparalleled security and experiences for every one and every thing

What Is Digital Identity?

In today’s digital ecosystem, every one and every thing has a digital identity. Digital identities allow systems, services, and apps to know who they are interacting with. 

As the number of people, devices, services, and things continues to grow exponentially, it is critical to manage the complete identity lifecycle and to ensure that the right access is granted only to the right person, device, or thing. This requires a dynamic, comprehensive digital identity platform designed to provide no compromise security, privacy, and compliance, and to support exceptional experiences.

ForgeRock is the industry’s most comprehensive, visionary, and leading digital identity provider. The ForgeRock Identity Platform supports identity and access management for all use cases.

Resources

Product Brief

Identity Management in Short

Download our datasheet, which provides an overview of our identity management solution.

Webinar

Digital Identities in the Internet of Things - Securely Manage Devices at Scale

Hear from KuppingerCole's Principal Analyst Martin Kuppinger, and ForgeRock's Gerhard Zehethofer, discussing the concept of Identity Management for the Internet of Things.

Guide

The Ultimate CIAM Buyer’s Guide

The What, Why, and How for Selecting the Best CIAM Provider

Meet the Digital Identity Demands of Your Workforce

ForgeRock workforce identity and access management (IAM) is a flexible, comprehensive solution that can be implemented at your organization for all use cases across employees, contractors, partners, devices, and things. With ForgeRock, you can fully support your workforce initiatives.

Learn More About Workforce IAM

Leverage a Single View of the Customer for Exceptional Experiences

ForgeRock’s comprehensive customer identity and access management (CIAM) serves as the backbone of the secure, seamless, personalized, and privacy-minded digital ecosystem that you need to meet today’s digital transformation demands. ForgeRock enables you to create experiences based on a single view of the customer from systems across your organization.

Learn More About CIAM

Incorporate Privacy and Consent to Build Trust and Loyalty

What if your customers had the ability to manage their own data and control how it was used? While regulations like GDPR are designed to protect consumers, they also present new business opportunities. 

The Profile and Privacy Management Dashboard, part of the ForgeRock Identity Platform, helps you build trust by giving your customers the power to control their personal information, security, and privacy preferences. ForgeRock helps you put your customers first.

Learn More

Build a Foundation for IoT Success

The Internet of Things (IoT) extends and accelerates digital transformation by enabling new services, business models, and operational models for organizations in almost every industry. Without an effective way to establish trusted relationships across the ecosystem and control the interactions and data flows among things and entities, an IoT installation can become impossible to manage — especially at enterprise scale.

The ForgeRock Identity Platform is designed to support a wide variety of IoT use cases. With ForgeRock, you can build a foundation for IoT success by applying identity, defining relationships, and establishing trust among all the elements of the digital ecosystem.

Learn More About IoT Security

Enable and Secure Smart Cities and the Connected World

Digital identity is the common force behind the modern convenience, safety, and efficiency of smart cities and the connected world. ForgeRock provides digital identity whenever and wherever you need to connect users, devices, and things.

Learn More