Integrations

La plateforme ouverte de ForgeRock offre le plus grand nombre d'options d'intégration du marché. Nous vous procurons tout ce dont vous avez besoin pour gérer les identités comme vous le souhaitez.

Partner Directory

Support des normes

Personne n'a envie d'investir trop de temps et d'argent dans une infrastructure qui n'est pas compatible avec les autres, qui crée une dépendance vis-à-vis des fournisseurs et qui potentiellement sera obsolète. Vous voulez une infrastructure qui est reconnue, testée et facilement disponible.

ForgeRock comprend les besoins des entreprises, c'est pourquoi nous avons opté pour une approche proactive en matière d'adoption des normes ouvertes. En fait, ForgeRock est même souvent le premier éditeur de solution de gestion des identités à supporter des normes telles que l'UMA (User Managed Access) et la FAPI (Financial-Grade API) de la fondation OpenID. ForgeRock est également activement impliquée dans de nombreux organismes élaborant des normes, contribuant ainsi à apporter des innovations aux normes pour que vous puissiez répondre aux attentes de demain.

En savoir plus sur les normes ouvertes

  • saml2.png

    SAML

  • oauth2.png

    OAuth

  • openid-connect.png

    OIDC

  • fido.png

    Fido

  • UMA2.png

    User-Managed Access

  • rest.png

    REST

Une puissante structure de connecteurs

Les connecteurs de données deForgeRock Identity Platform sont un moyen normalisé et prêt à l'emploi de connecter et d'intégrer des répertoires d'identités tiers, tels que des bases de données RH, des annuaires, des fichiers et des fournisseurs XaaS. Avec leur catalogue des contributions disponible en ligne, ils permettent également de créer une communauté.

Learn More

L'inscription et la connexion via les réseaux sociaux

L'inscription et l'authentification via les réseaux sociaux permettent aux utilisateurs de s'inscrire et de s'authentifier rapidement et facilement en utilisant les informations existantes sur un réseau social. Avec ForgeRock, vous pouvez :

  • utiliser les identités sociales des réseaux les plus connus ;

  • relier les données de plusieurs profils sociaux pour obtenir une vue unique du client ;

  • proposer l'inscription en un clic à travers différentes plateformes utilisant des normes ouvertes.

En savoir plus sur la connexion via les réseaux sociaux

  • social-facebook.png

    Facebook

  • social-linkedin.png

    LinkedIn

  • social-twitter.png

    Twitter

  • windows-sso.png

    Microsoft Live

  • social-vkontakte.png

    Vkontakte

  • social-wechat.png

    WeChat

Les agents, les microservices et les proxy

La possibilité d'imposer une règle dans des applications et des services de tous types est un point fort deForgeRock Identity Platform. La solution ForgeRock est fournie avec une grande variété de moteurs de règles permettant de les mettre en œuvre sur les applications et services traditionnels. Avec ForgeRock Identity Gateway, vous pouvez appliquer une règle à travers les API, l'IoT, et les applications sans gestion des identités. Vous pouvez également appliquer notre expertise en matière de gestion des identités à des applications cloud natives modernes offrant des microservices. 

ForgeRock propose une grande variété d'outils pour répondre à de nombreuses applications, services et API. Quel que soit le type d'application, ForgeRock dispose de l'ensemble des outils nécessaires.

API et SDK

Interfaces de programmation des applications

Tous les composants de ForgeRock Identity Platform partagent une API Web RESTful unique et facile à utiliser, appelée « ForgeRock common REST API (CREST) », c'est une caractéristique unique de la plateforme.Grâce à cette API commune, les responsables de la mise en œuvre et du déploiement de ForgeRock Identity Platform peuvent résoudre facilement et rapidement les problèmes stratégiques liés à la gestion des identités, ce qui évite aux développeurs d'avoir à se former sur des API Java plus complexes.

Kits de développement de logiciels (SDK)

ForgeRock propose des SDK pour iOS, Android et JavaScript afin de présenter les principales fonctionnalités de gestion des identités et des accès (IAM) de ForgeRock et de faciliter l'utilisation, la collecte de données et les bonnes pratiques de sécurité pour les développeurs. 

Les SDK sont conçus pour éliminer les opérations routinières d'échange de jetons afin de stocker en toute sécurité des éléments clés sur un appareil, de gérer les interactions avec des parcours utilisateurs intelligents et d'extraire la position de sécurité de l'appareil pour l'injecter dans les parcours d'authentification ou d'enregistrement. 

Les SDK réagissent en temps réel aux changements opérés sur le serveur. Vous pouvez facilement et rapidement mettre à jour les parcours utilisateurs sur le serveur. Les applications sont immédiatement mises à jour dans le nouveau parcours sans qu'il soit nécessaire de redéployer l'application.

API et SDK de ForgeRock

Integrations

ForgeRock’s open platform offers the most digital identity integration options of any provider. We equip you with all you need to do identity your way.

Partner Directory

Standards Support

No one wants to invest a lot of time and money in an infrastructure that does not play well with others, creates vendor lock-in, and has the potential to become obsolete. You want a foundation that is known, tested, and easily available.

ForgeRock understands the needs of today’s organizations and takes a proactive approach to industry open standards adoption. In fact, ForgeRock is often the first digital identity provider to support standards, such as User Managed Access (UMA) and the OpenID Foundation’s FAPI (Financial-Grade API). Additionally, ForgeRock is an active participant in many standards development bodies, helping to innovate standards so you can meet tomorrow’s demands.

Learn More About Open Standards

  • SAML

  • OAuth

  • OIDC

  • Fido

Powerful Connector Framework

The ForgeRock Identity Platform data connectors are a standardized, out-of-the-box way to connect and integrate third-party identity repositories, such as HR databases, directories, files, and XaaS providers. They are also community driven, with a catalogue of contributions available online.

Learn More

Social Registration and Login

Social registration and authentication allows users to register and authenticate quickly and easily using their existing information from a social networking service. With ForgeRock, you can:

  • Utilize popular social identity providers.

  • Link data across multiple social profiles for a single view of the customer.

  • Provide one-click registration across a range of platforms using open standards.

Learn More About Social Login

  • Facebook

  • LinkedIn

  • Twitter

  • Microsoft Live

  • Vkontakte

  • WeChat

Agents, Microservices, and Proxy

The ability to enforce policy in applications and services of all types is a strength of the ForgeRock Identity Platform. ForgeRock ships with a large variety of policy agents to implement policy on traditional applications and services. With ForgeRock Identity Gateway, you can enforce policy across APIs, IoT, and non-identity-aware applications. You can also extend our identity intelligence to modern cloud native applications with microservices. 

ForgeRock offers a wide variety of tools to address every application, service, and API. Regardless of the application type, ForgeRock has the tool set to extend identity to any edge.

APIs and SDKs

Application Programming Interfaces

One of the unique features of the ForgeRock Identity Platform is that all components of the platform share a single, easy-to-use RESTful web API, known as ForgeRock common REST API (CREST). This common API makes it easy for implementers and deployers of the ForgeRock Identity Platform to solve business-critical identity management-related problems quickly, avoiding the need for developers to learn more complex Java APIs.

Software Development Kits

ForgeRock offers SDKs for iOS, Android, and JavaScript to expose core ForgeRock identity and access management (IAM) functionality and enable ease of use, data collection, and security best practices for developers. 

The SDKs are built to eliminate rote operations of token exchange in order to securely store key material on a device, manage interactions with intelligent user journeys, and extract the security posture of the device to inject into authentication or registration journeys. 

The SDKs react to changes on the server side in real time. You can easily and quickly update user journeys on the server. Applications are immediately updated within the new journey without the need to redeploy the application.

ForgeRock APIs and SDKs