Une gestion des identités moderne. Les solutions existantes intégrées. Une migration facile.

Fini les "on efface tout et on recommence". Offrez à vos utilisateurs une expérience incomparable et protégez votre entreprise dès maintenant grâce à la puissance de ForgeRock Identity Platform.

En savoir plus   

Transformation sur mesure

Vous avez besoin d'une technologie moderne pour développer votre entreprise. Les anciens systèmes de gestion des identités et des accès (IAM) sont inadéquats, car ils ont été conçus pour les besoins d'hier. Ils ne peuvent donc tout simplement pas répondre aux exigences d'aujourd'hui en matière d'expérience utilisateur et de sécurité.

Accélérez la migration de vos systèmes existants avec ForgeRock. Vous pouvez tirer parti de vos investissements passés en ajoutant des expériences IAM et des contrôles de sécurité modernes à vos systèmes existants. ForgeRock fonctionne alors en parallèle avec vos solutions existantes tout en automatisant les migrations de façon fluide afin que vous puissiez supprimer des fonctions coûteuses et inadéquates.

LES AVANTAGES DE FORGEROCK

Créez et innovez, à votre manière

 

Grâce à la plateforme complète et flexible de gestion des identités de ForgeRock, vous pouvez moderniser vos systèmes existants et connecter vos architectures informatiques hybrides afin de développer votre entreprise et la rendre innovante, selon vos besoins.

 

Profitez de la conception API-first de ForgeRock qui lui permet de fonctionner avec vos solutions existantes pour obtenir immédiatement une valeur durable. Bénéficiez de la flexibilité de ForgeRock pour l'utiliser comme SaaS ou pour déployer en quelques minutes dans n'importe quel environnement cloud des millions d'identités.

Modernisez et sécurisez vos applications existantes

Oubliez les casse-tête liés à la gestion des systèmes et des processus existants complexes grâce à de nouvelles applications Web et aux appareils connectés.Modernisez facilement les applications et services existants avec ForgeRock Identity Gateway.Reliez et appliquez des autorisations de manière cohérente entre les applications, les API et les microservices, qu'ils soient nouveaux ou existants. Concurrencez facilement les entreprises natives du numérique.

En savoir plus sur Identity Gateway

 

Passez aux microservices au sein des architectures existantes

Pour répondre aux exigences actuelles du marché, vous devez créer et adapter des applications et des services à grande échelle. Cependant, des environnements existants inflexibles et cloisonnés risquent de ralentir vos efforts. Une stratégie de microservices peut offrir l'agilité, l'évolutivité et des fonctionnalités avancées ainsi qu'un bénéfice en termes de coûts.Construits sur une base de sécurité, de confidentialité et de normes actuelles, les microservices basés sur l'identité de ForgeRock aident votre entreprise à rester en phase avec l'évolution des tendances technologiques et à prendre en charge un cadre agile et basé sur les performances.

En savoir plus sur la mise en œuvre des microservices

 

Bénficiez de fonctionnalités illimitées grâce à l'orchestration de l'écosystème

Réduisez considérablement le temps nécessaire à l'intégration des technologies Bénéficiez de fonctionnalités illimitées grâce à l'écosystème ForgeRock Trust Network : plus de 120 solutions de partenaires technologiques entièrement intégrées à ForgeRock Identity Platform. Profitez des intégrations partenaires comme l'authentification forte, la gestion des risques et des fraudes, la vérification des identités ou encore des technologies d'enrichissement des identités. Intégrez en toute simplicité des technologies compatibles et tirez le meilleur parti de votre investissement dans les solutions de gestion des identités ForgeRock.

En savoir plus sur le ForgeRock Trust Network


Faites plaisir aux utilisateurs et sécurisez votre entreprise

La modernisation de vos applications n'est qu'un début. De nos jours, les clients et autres utilisateurs attendent des expériences personnalisées, tandis que les collaborateurs veulent la flexibilité nécessaire pour travailler n'importe où. Dans le même temps, de nouveaux cas de fraude et de cybermenaces obligent les entreprises à porter une attention particulière à la sécurité. Pour surmonter tous ces défis, vous avez besoin d'une plateforme de gestion des identités évolutive qui place les besoins de chaque type d'utilisateur au centre de votre stratégie. En modernisant la gestion des identités avec ForgeRock, vous pouvez offrir des expériences exceptionnelles sur tous les points de contact numériques tout en garantissant une sécurité sans compromis.

  • Centralisez les identités de plusieurs systèmes dans une plateforme centrale, sans aucune interruption.
  • Éliminez les problèmes liés à l'inscription ou à la connexion
  • Laissez les utilisateurs choisir la manière dont ils s'authentifient et partagent leurs données personnelles.
  • Bénéficiez d'une vue unique et cohérente de vos utilisateurs sur tous les canaux.
  • Mettez en œuvre un modèle de sécurité Zero Trust/CARTA.

Modernisez votre entreprise avec ForgeRock

Répondez aux exigences de votre architecture hybride

La plupart des entreprises possèdent une architecture informatique hybride. Un tel environnement nécessite une plateforme IAM suffisamment flexible pour répondre aux exigences de vos technologies et processus métier existants en temps opportun. ForgeRock Identity Platform est disponible en mode SaaS ou peut être déployée en quelques minutes dans n'importe quel environnement cloud pour des millions d'identités.

  • Utilisez toutes les fonctionnalités de ForgeRock Identity Platform comme vous le souhaitez : sur site, dans un cloud privé, dans un cloud public ou en tant que service.
  • Faites la transition à votre rythme et adaptez votre environnement à vos besoins
  • Déployez facilement des millions d'identités dans n'importe quel environnement cloud en quelques minutes.

En savoir plus sur les options de déploiement de ForgeRock

ForgeTalk : Transformation digitale vs. les aliens

 

ForgeTalk : Transformation digitale vs. les aliens

Resources

 

Livre blanc

Modernisez le parcours numérique de vos clients

Acquérez des clients plus rapidement, offrez une expérience incomparable et protégez vos clients.

Guide

Évaluez les fournisseurs d'IAM pour les collaborateurs

Fonctionnalités requises, composants et questions à poser aux fournisseurs.

Guide

Comment évaluer les fonctionnalités stratégiques des fournisseurs de CIAM

Découvrez les fonctionnalités CIAM incontournables, leurs caractéristiques et les questions à poser aux fournisseurs en 2022

Articles sur ce thème

Blog

Vivez la disruption de manière active ou passive : le pouvoir de l'économie disruptive

La disruption n'est pas une nouveauté.

Blog

Améliorez votre système IAM existant

Profitez des puissantes fonctions de plug-in de ForgeRock.

Blog

7 étapes faciles pour moderniser votre système IAM existant

Suivez ces sept étapes pour migrer méthodiquement vos anciens systèmes vers une infrastructure moderne.

Blog

Comment moderniser facilement l'accès à vos applications PeopleSoft

Que faire maintenant qu'Oracle met fin à la prise en charge d'Access Manager.

Modernize Identity Now. Coexist with Legacy. Migrate with Ease.

Forget rip and replace. Deliver great experiences and protect your organization now with the power of the ForgeRock Identity Platform.

Find Out How   

Transform on Your Terms

Business growth requires modern identity technology. Legacy identity and access management (IAM) systems were built for yesterday’s needs. They simply cannot keep pace with today’s demands to elevate both user experience and security.

Accelerate your legacy migrations with ForgeRock. Build on your existing investments by quickly adding modern IAM experiences and security controls on top of your legacy systems. ForgeRock coexists with your existing solutions while automating seamless migrations so you can sunset costly and inadequate capabilities.

FORGEROCK BENEFITS

Build and Innovate – Your Way

 

With ForgeRock’s flexible, comprehensive identity platform, you can modernize your legacy systems and bridge your hybrid IT architectures to build and innovate your business – your way.

 

Leverage ForgeRock’s API-first design to coexist fully with legacy solutions for immediate and sustained value. Enjoy the flexibility to consume ForgeRock as a cloud SaaS, or deploy in minutes to any cloud environment, for millions of identities.

Modernize and Secure Your Legacy Applications

Eliminate the headache of managing complex legacy systems and processes with new web applications and connected devices. Identity-enable and modernize legacy applications and services easily with ForgeRock Identity Gateway. Bridge and enforce authorization consistently across both new and legacy apps, APIs, and microservices. Compete effortlessly with digital-native companies.

Learn more about Identity Gateway

 

Move to Microservices Within Legacy Architectures

To meet today’s business demands, you need to build and adapt applications and services at scale. But inflexible, siloed legacy environments can slow you down. A microservices strategy can provide transformative levels of agility, scalability, advanced capabilities, and cost benefits. Built on a foundation of security, privacy, and current standards, ForgeRock’s identity-enabled microservices help your organization keep up with evolving technology trends and support an agile, performance-based framework.

Learn how to implement microservices

 

Gain Unlimited Capabilities with Ecosystem Orchestration

Drastically reduce time spent integrating technologies. Gain unlimited capabilities with the ForgeRock Trust Network ecosystem: over 120 technology partner solutions, fully integrated with the ForgeRock Identity Platform. Leverage partner integrations like strong authentication, risk and fraud management, identity proofing, and identity enrichment technologies. Seamlessly integrate compatible technologies and derive the highest value from your ForgeRock identity investments.

Learn more about the ForgeRock Trust Network


Delight Users and Secure Your Organization

Modernizing your apps is just the beginning. Today, customers and other users want personalized experiences, and workforces require the flexibility to work from anywhere. At the same time, emerging fraud and cyberthreats put security at the forefront. To address all of this requires a future-proof identity platform that enables you to put the needs of every user type at the center of your business strategy. By modernizing identity with ForgeRock, you can deliver exceptional experiences across all digital touchpoints while providing no-compromise security.

  • Centralize identities from multiple systems into one platform with zero disruption
  • Remove the friction from onboarding and sign-up
  • Give users choice of how they authenticate and share personal data
  • Gain a consistent, single view of the user across all channels
  • Implement a Zero Trust/CARTA security model

Modernize Your Business with ForgeRock

Meet Your Hybrid Architecture Requirements

Hybrid IT is a reality for most organizations. And a hybrid environment requires an IAM platform that has the flexibility to meet the needs of your existing technologies and business processes, on your timeline. The ForgeRock Identity platform is available as a cloud SaaS, or deployable in minutes to any cloud environment, for millions of identities.

  • Consume the full capabilities of the ForgeRock Identity Platform your way: on premises, private cloud, public cloud, or as a service
  • Transition at your own pace, and tailor your environment to meet your needs
  • Easily deploy to any cloud environment for millions of identities – in minutes

Learn About ForgeRock's Deployment Options

ForgeTalk: Digital Transformation vs. the Aliens

 

ForgeTalk: Digital Transformation vs. the Aliens

Resources

 

White Paper

Modernizing the Digital Customer Journey

Acquire Customers Faster, Deliver Great Experiences, and Protect Your Customers

Guide

Evaluating Workforce IAM Providers

Required Capabilities, Components, and Questions to Ask Providers

Guide

Evaluating Digital Identity Providers for CIAM

Criteria, differentiators, and RFP questions to help IT and DevOps teams deliver business value

Related Blogs

Blog

Disrupt or Be Disrupted: The Power of the Disruptive Economy

Disruption in business is nothing new.

Blog

Augment Your Legacy IAM

Leveraging ForgeRock's powerful plug-in capabilities.

Blog

7 Simple Steps To Modernize Your Legacy IAM

Seven steps to methodically migrate and completely sunset old systems.

Blog

How to Easily Modernize Access to Your PeopleSoft Applications

What to do now that Oracle is ending support for Access Manager.