REST et LDAP

Accédez facilement aux données d'identité et intégrez-les à vos services

Traditionnellement, les serveurs d'annuaire reposaient uniquement sur les SDK LDAP pour les accès. Bien que cela fonctionne, la plupart des développeurs préfèrent quelque chose de plus familier, accessible et moderne. Désormais, plus besoin d'être un expert en LDAP.

ForgeRock Directory Services est le premier annuaire LDAP à prendre en charge une gamme d'options pour les développeurs, notamment une API REST, un SCIM, la norme LDAP ainsi que des services Web basés sur DSML. Et pour les puristes, le SDK de Directory Services fournit une bibliothèque de classes et d'interfaces Java pour accéder aux services d'annuaire LDAP et les mettre en œuvre.

  • Mise à disposition d'une plateforme conviviale pour les développeurs, la seule solution d'annuaire au monde à offrir une API RESTful conviviale, étendant ainsi les services d'annuaire à une communauté de développeurs beaucoup plus large.
  • Association de la puissance et de la sécurité d'un annuaire LDAP éprouvé à la facilité d'accès des bases de données REST.
  • Modèle de données flexible qui permet aux développeurs de choisir entre les normes REST, SCIM, LDAP ou des services Web pour accéder aux données d'annuaire.

REST and LDAP

Easily Access Identity Data and Integrate with Your Services

Traditionally, directory servers relied solely on LDAP SDKs for access, which works, but most developers prefer something more familiar, accessible, and modern. Now you no longer need to be an LDAP expert.

ForgeRock Directory Services is the first LDAP directory to support a range of developer options including a REST API, SCIM, LDAP, and DSML-based Web Services. And for the traditionalists, the Directory Services SDK provides a library of Java classes and interfaces for accessing and implementing LDAP directory services.

  • Delivers a developer-friendly platform that is the only directory solution in the world to offer a simple-to-use RESTful API, extending directory services to a much larger community of developers.
  • Combines the power and security of a proven LDAP directory with the easy accessibility of a REST database query.
  • Offers a flexible data model that lets developers choose REST, SCIM, LDAP, or Web Services for access to directory data.