General Data Protection Regulation (GDPR)

Protégez la confidentialité des clients, établissez des relations de confiance

En savoir plus

Fidélisez vos clients à l'ère du RGPD

Chaque jour, les chefs d'entreprise sont confrontés à des choix difficiles. Depuis mai 2018, les entreprises qui détiennent ou traitent les informations personnelles de citoyens de l'UE ressentent l'impact du nouveau règlement général sur la protection des données (RGPD). Si ce n'est pas déjà fait, il est temps pour vous d'élaborer une stratégie de gestion de la confidentialité et du consentement qui rend nécessaire le partage de données contrôlé par les consommateurs sur les sources cloud, mobiles et IoT, et qui mise tout sur la confiance des clients plutôt que sur l'innovation.

 
Ressources associées
KuppingerCole Report

Analyst Take on GDPR

L'impact du RGPD sur les relations avec les clients

Présentation

Le pouvoir au peuple

RGPD, confiance et confidentialité des données : découvrez comment profiter du RGPD pour inspirer confiance aux consommateurs

On-Demand Webcast

Profitez du RGPD

Comment fidéliser vos clients et gagner leur confiance

Présentation

La confidentialité à l’ère de l’IoT

Le consentement, la protection des données et leur contrôle par les utilisateurs réunis dans l'un de nos livres blancs les plus lus

ForgeRock vous aide à établir des relations de confiance

Dans quel but ? Pas uniquement parce que nous le pouvons, mais parce qu'il le faut. Nous voulons vivre dans un monde où nos identités numériques sont protégées et respectées, où la confiance en ligne est tout aussi importante à nos yeux que dans la vraie vie.

Vidéo : Civiliser Internet - RGPD, confiance et confidentialité des données pendant ForgeRock Identity Live.

media:acquia_dam_asset:4fe3e63b-3aa0-4266-be5e-f3648806aac3

Consentement et contrôle des données des utilisateurs

ForgeRock Identity Platform fournit un ensemble complet de fonctionnalités pour la gestion de la confidentialité qui peuvent répondre à de nombreuses exigences du RGPD, comme l’obtention et la preuve du consentement, la limitation des finalités, et la minimisation et l'exactitude des données.

ForgeRock Identity Platform
media:acquia_dam_asset:77548d59-0856-4219-a9da-b624cf7423b3

Dépassez la conformité au RGPD

Tirez parti de l'investissement requis pour vous conformer aux réglementations en matière de protection des données et de la vie privée en appliquant les meilleures pratiques. ForgeRock offre des solutions transparentes de gestion de la confidentialité et du consentement pour maximiser les opportunités commerciales et renforcer la confiance des clients.

Solutions de gestion de la confidentialité
media:acquia_dam_asset:ba8ff3d6-cd93-4cf3-809f-891437f01d57

Politique d'effacement

En vertu du RGPD, il existe plusieurs cas où l'effacement des données est nécessaire. ForgeRock Identity Platform peut vous aider à valider et rectifier les données ainsi qu'à mettre en œuvre un protocole d'effacement.

ForgeRock Identity Platform

General Data Protection Regulation (GDPR)

Protect customer privacy, build trusted relationships

Learn More

Build Customer Loyalty in the GDPR Era

Business leaders face tough choices every day. Since May 2018, organizations that hold or process the personal information of EU citizens have been subject to the impact of the new Global Data Protection Regulation (GDPR). If you haven't already, it's time to devise a privacy and consent strategy that treats consumer-controlled data sharing across cloud, mobile, and IoT sources as a business imperative and shifts innovation toward consumer trust.

 
KuppingerCole Report

Analyst Take on GDPR:

The Effect of GDPR on Customer Relations

Overview

Power to the People

GDPR, Trust and Data Privacy - Learn how to leverage GDPR to build trust with consumers

On-Demand Webcast

Winning With GDPR

How to Win Customer Loyalty and Trust

Overview

Privacy in the IoT Era

Data Protection, Consent and User Control in one of our most popular papers

ForgeRock Helps You Build Trusted Relationships

Why are we doing this? Not just because we can, but because it must be done. We want to live in a world where our digital selves are protected and respected, where trust online is just as important as it is to us in real life.

Watch: Civilizing the Internet - GDPR, Trust, and Data Privacy from ForgeRock Identity Live.

User Consent & Data Control

The ForgeRock Identity Platform provides a comprehensive set of end-user privacy capabilities that can help address many GDPR topics such as obtaining and proving consent, purpose limitation, data minimisation, and data accuracy.

ForgeRock Identity Platform

Go Beyond GDPR Compliance

Leverage the investment required for data protection and privacy compliance with best practices. ForgeRock offers transparent privacy and consent solutions for maximizing market opportunities and building deeper customer trust.

Privacy Solutions

Not A Forget Me Not

Under GDPR, there are several instances when data erasure is required. The ForgeRock Identity Platform can help address data validation and rectification, and to implement an erasure protocol.

ForgeRock Identity Platform