Go passwordless

Authentifier en toute sécurité

Découvrez comment réduire ou éliminer la dépendance à l'égard de l'authentification par nom d'utilisateur et mot de passe, et améliorez la sécurité de votre entreprise.

Si, au cours de la dernière décennie, les utilisateurs ont eu du mal à créer et à retenir leurs identifiants de connexion, la menace qu'ils représentent pour la sécurité des réseaux a également augmenté rapidement.

Selon des rapports récents, le vol et la fraude d'identifiants sont la principale source de violations de données dans le monde. Le coût de ces attaques augmente, et vous avez besoin d'une solution plus sûre.

L'authentification sans mot de passe ForgeRock permet de réduire la vulnérabilité de votre entreprise en éliminant virtuellement le vol d'informations d'identification provenant d'attaques de phishing, de la réutilisation de mots de passe, du bourrage d'informations d'identification, des enregistreurs de frappe, etc.

Avec ForgeRock Passwordless Authentication, vous pouvez concevoir des expériences d'accès simples et sécurisées. Vos utilisateurs peuvent s'authentifier grâce à la biométrie intégrée de leurs appareils ou à un authentificateur externe protégé.

Téléchargez notre livre blanc pour en savoir plus.

Téléchargez le document