Transformation digitale

Les comportements en ligne ont changé aujourd'hui.La transformation digitale est désormais incontournable pour que les entreprises survivent et prospèrent, et la gestion des identités y joue un rôle central.

 

Comment encourager la transformation digitale ?

Les avancées technologiques et les innovations, telles que le cloud computing et les réseaux sociaux, ont changé notre façon de vivre et de gérer l'activité de l'entreprise. Il en résulte un appétit insatiable pour des expériences en ligne nouvelles, intéressantes et sécurisées. En réponse, les entreprises s'engagent dans la transformation digitale pour offrir à leurs utilisateurs des expériences incomparables, tout en garantissant la sécurité, la confidentialité et la conformité. Cela nécessite la création de nouveaux services et applications, de mettre à jour les systèmes existants et de déployer de nouvelles solutions, dont l'identité numérique constitue la fondation.

ForgeRock vous accompagne face aux exigences numériques parfois perturbatrices. Grâce à ForgeRock Identity Platform, complète et flexible, vous développez vos initiatives de transformation digitale pour tous les cas d'utilisation - clients, personnel et objets - aujourd'hui comme demain. 

Les clients de ForgeRock sont des pionniers de la transformation digitale qui utilisent la puissance de la gestion des identités pour développer leur activité, gérer les risques de sécurité, améliorer la productivité et réduire les coûts.

media:acquia_dam_asset:79da86c3-142a-4223-bede-86c44c7f3559

La transformation digitale au service du personnel

La solution flexible et unifiée de gestion des identités et des accès (IAM) de ForgeRock peut être mise en œuvre dans toute votre entreprise pour soutenir les projets numériques pour tous les cas d'utilisation au sein de votre effectif : collaborateur, prestataire, partenaire, appareils et objets. Grâce à ForgeRock, vous soutenez pleinement les initiatives en faveur de la transformation digitale au niveau des effectifs.

En savoir plus sur l'IAM pour les collaborateurs
media:acquia_dam_asset:1a887772-df28-4075-b129-ede906587206

Transformez votre écosystème numérique pour surpasser les attentes de vos clients

Les fonctionnalités complètes de gestion des identités et des accès clients (CIAM) de ForgeRock sert de fondation à l'écosystème numérique sécurisé, transparent, personnalisé et respectueux de la vie privée nécessaire pour répondre aux attentes des clients. Innovez rapidement et offrez des expériences exceptionnelles à vos clients tout en garantissant la sécurité, la confidentialité et la conformité.

En savoir plus sur l'IAM pour les clients (CIAM)
media:acquia_dam_asset:7e0f8e75-ece5-41c1-8d08-2f45a658f626

Modernisez votre système IAM existant grâce à un leader de la gestion des identités numériques paré pour l'avenir

Les écosystèmes IAM traditionnels ne peuvent pas répondre aux exigences des initiatives liées à la transformation digitale de l'entreprise et ne suffiront certainement pas à l'avenir...

Contrairement à la plupart des solutions de gestion des identités numériques, ForgeRock permet d'ajouter facilement les fonctionnalités et les caractéristiques de modernisation de l'IAM dont vous avez besoin pour être compétitif dans le paysage numérique actuel. Grâce à la plateforme complète et évolutive de ForgeRock, vous pouvez d'abord améliorer vos anciens systèmes disparates, puis faire coexister, consolider ou abandonner des solutions comme CA Single Sign-On (SiteMinder), Oracle, IBM ou des systèmes développés en interne. Vous pouvez également intégrer des systèmes dans l'ensemble de l'entreprise pour maximiser vos investissements actuels et futurs.

En savoir plus sur la modernisation de l'IAM

Quoi de neuf chez ForgeRock ?

Ressources
Livre blanc

Huit tendances dans le monde de l'entreprise justifiant l'adoption d'un système de CIAM moderne

2022 Trends Show Importance of Customer Experiences, Security, and Trust

Guide

Guide d'évaluation IAM pour le personnel

Pourquoi les plateformes de gestion des identités numériques sont le nouvel impératif du CIAM ?

Rapport d'analyste

KuppingerCole compare les leaders de la gestion des accès

Pourquoi les plateformes de gestion des identités numériques sont le nouvel impératif du CIAM ?

Guide

Comment évaluer les fonctionnalités stratégiques des fournisseurs de CIAM

Découvrez les fonctionnalités CIAM incontournables, leurs caractéristiques et les questions à poser aux fournisseurs en 2022

Articles sur ce thème
Blog

Le ministère britannique du travail et des retraites (DWP) lutte contre la fraude et améliore le service aux citoyens grâce à ForgeRock

Le ministère britannique du travail et des retraites (DWP) est le plus grand du Royaume-Uni. Il passe actuellement à un système numérique basé sur les identités...

Blog

ForgeRock disponible sur GSA Schedule

Blog

Briser le mythe durant Identity Live : Cloud Edition

Digital Transformation

How we do almost everything has changed. Digital transformation is now a requirement for organizations to survive and thrive — and identity is at the center.

 

How Do You Support Digital Transformation?

Technological advancements and innovations, such as cloud computing and social platforms, have changed the way we live our lives and conduct business. The result is an insatiable appetite for new, exciting, and secure digital experiences. To address this, organizations are engaging in digital transformation initiatives to meet user demands for exceptional experiences while ensuring security, privacy, and compliance. This requires creating new services and applications, updating legacy systems, and deploying new solutions — with digital identity as the foundation.

ForgeRock helps you address today’s digital and disruptive requirements and be prepared for what’s coming. Using ForgeRock’s comprehensive and flexible digital identity platform, you can support your digital transformation initiatives for any use case — consumers, workforce, and things — today and tomorrow. 

ForgeRock customers are digital transformation leaders who use the power of digital identity to grow their businesses, manage security risks, improve productivity, and reduce costs.

Support Your Workforce Digital Transformation Initiatives

ForgeRock’s flexible, unified identity and access management (IAM) solution can be implemented across your organization to support digital initiatives for all your workforce use cases: employee, contractor, partner, devices, and things. With ForgeRock, you can fully support your workforce digital transformation initiatives.

Learn More About Workforce IAM

Transform Your Digital Ecosystem to Exceed Customer Expectations

ForgeRock’s comprehensive customer identity and access management (CIAM) functionality serves as the foundation for the secure, seamless, personalized, and privacy-minded digital ecosystem required to meet customer demands. Quickly innovate and provide exceptional customer experiences while ensuring security, privacy, and compliance.

Learn More About Consumer IAM

Modernize Your Legacy IAM with a Future-Built Digital Identity Leader

Traditional IAM ecosystems cannot support the demands of today’s digital transformation initiatives and will certainly not be sufficient for the future.

Unlike most digital identity solutions, ForgeRock makes it easy to add the IAM modernization features and capabilities that you need in order to compete in today’s digital landscape. With ForgeRock’s future-built, comprehensive platform, you can augment your disparate, legacy systems first, then coexist, consolidate, or retire solutions like CA Single Sign-On (SiteMinder), Oracle, IBM, or homegrown systems. You can also integrate systems organization-wide to maximize your current and new investments.

Learn More About How to Modernize IAM

Resources

Whitepaper

Six Business Trends Show Why You Need Modern CIAM

Why digital Identity Platforms are the new imperative for Customer Identity and Access Management.

Whitepaper

Modernizing Workforce IAM

Learn why it's time to extend or gradually replace legacy systems for employee identity and access management.

Guide

Evaluating Digital Identity Providers for CIAM

Criteria, differentiators, and RFP questions.

Analyst Report

KuppingerCole Compares Leaders for Access Management and Federation

Find out who the 2019 leading vendors are.